Bellechasse-Les Etchemins-Lévis
Ex-candidat à la mairie de Lévis en 2017, André Voyer a décidé de poursuivre son action politique cette fois avec le Parti vert du Canada. Depuis quelques semaines déjà, il fait campagne à titre de candidat dans la circonscription de Bellechasse-Les Etchemins-Lévis en vue du scrutin fédéral du 21 octobre.
Après avoir dirigé pendant plus de 20 ans sa maison d’édition et de distribution de cartes de souhaits qu’il a fondée, M. Voyer travaille dans les domaines des communications, de la sécurité financière, de la gestion des ménages et de la distribution depuis le début des années 2000.
Le site web du Parti vert indique que son candidat a toujours été politiquement actif et engagé. En plus d’avoir été candidat indépendant à la mairie de Lévis en 2017, il avait été candidat pour le parti « Renouveau Lévis » lors des élections municipales de 2013
Seul parti politique canadien qu'il pouvait s'engager à appuyer, André Voyer s’est dit inspiré par le dévouement du Parti vert envers la science et la planification fondée sur des données probantes, l'équité démocratique, le respect de la dignité humaine et le soutien des droits de la personne et des droits environnementaux.