Candidat à la mairie de Lac-Etchemin
Candidat à la mairie de la Municipalité de Lac-Etchemin, Camil Turmel mise une gestion efficace des deniers publics, le développement économique et la protection du lac Etchemin pour obtenir la faveur de ses concitoyens.
Ex-directeur général de la Commission scolaire de la Beauce-Etchemins, M. Turmel veut assurer une gestion financière performante et transparente et ce, dans tous les secteurs d’activités de la municipalité (extrait sonore plus bas)
Le natif et résident de Lac-Etchemin souhaite également soutenir le développement économique par la création d’entreprises dans le domaine des technologies et en consolidant des acquis, notamment dans le secteur récréotouristique (2e extrait sonore)
Pour ce qui est du lac Etchemin qu’il qualifie de joyau de la communauté et fierté locale, le candidat à la mairie prône notamment des mesures pour préserver la qualité de l’eau telles que le lavage obligatoire des embarcations, appliquer des règles sécuritaires de navigation sur le cours d’eau et la protection des berges.
Les électeurs de Lac-Etchemin pourront d’ailleurs consulter le programme de Camil Turmel dès demain (mercredi) alors qu’il sera disponible par envoi postal.