Chambre de commerces Bellechasse-Etchemin
C’est l’employée du IGA de Saint-Anselme Christine Dumont qui a remporté la plaque du Coup de cœur parmi toutes les employées de l’année mises en nomination hier du côté de Saint-Lazare à l’occasion de la soirée reconnaissance aux ressources humaines de la Chambre de commerce Bellechasse-Etchemins.
Chaque employé des dix entreprises présentes a été reconnu par ses collègues à l’intérieur même de son entreprise, et a reçu une plaque souvenir en reconnaissance de son dévouement, ses compétences et dans plusieurs cas de sa loyauté.
Madame Dumont de Saint-Anselme devient donc la deuxième gagnante de l’histoire de la soirée reconnaissance. C’était Colette Morin, également du IGA de Saint-Anselme, qui avait remporté la première édition.
La directrice générale de la CCBE Julienne Ouellet a qualifié la soirée de grand succès. (Voir extrait ci-bas)
Madame Ouellet a affirmé que malgré le succès de cette deuxième édition, elle planifie que l’événement devrait passer une année et revenir début 2022. (Voir extrait #2)
Ce sont 140 personnes qui se sont déplacés à Saint-Lazare mercredi soir. 260 personnes venant de 21 entreprises s’étaient rendues du côté de Saint-Henri lors de la première édition en novembre 2018.