Saisie de stupéfiants dans les Etchemins
Un homme de 48 ans de St-Camille-de-Lellis et une femme de 43 ans de St-Magloire devront répondre de leurs actes devant la justice, après avoir été arrêtés vendredi à la suite de perquisitions en matière de drogue menées par des policiers de la Sûreté du Québec des Etchemins.
Les saisies, qui ont eu lieu dans deux résidences, ont permis aux agents de mettre la main entre autres sur un peu plus de 650 comprimés de métamphétamine, une quarantaine de grammes de cannabis illégal, quelques grammes de cocaïne et une trentaine de cigarettes de contrebande. À ces substances illicites s’ajoutent une somme de 650 dollars en argent, des listes de comptabilité, une tablette et un téléphone cellulaire.
Les deux individus ont été détenus toute la fin de semaine, dans l’attente de leur comparution au palais de justice de St-Joseph.
Selon la Sûreté du Québec, c’est grâce à de l’information du public ainsi qu’à leur travail d’enquête, que les policiers de la MRC des Etchemins ont été en mesure d’aboutir à de tels résultats, dans cette enquête amorcée en janvier dernier.