Candidat à la mairie de St-Zacharie
Maire de St-Zacharie depuis 2009, Jean Paradis a présenté un bilan important de ses réalisations à ses concitoyens, lui qui est à la recherche d’un troisième mandat ce dimanche 5 novembre.
Le candidat à la mairie se dit particulièrement fier des travaux d’infrastructures réalisés au cours des dernières années, dont le réseau d’aqueduc et d’égout dans le secteur du village, les réfections des 20e et 25e avenues et les investissements au niveau de la voirie locale, sans compter la construction du stade municipal (extrait sonore plus bas)
M. Paradis dit avoir la piqûre de la politique municipale et avoir le goût de continuer à servir la population de St-Zacharie. Pour ce qui est de ses engagements, il n’entend pas faire de promesses, si ce n’est que d’aller chercher le maximum de subventions auprès des paliers de gouvernement supérieurs pour la réalisation de projets afin de réduire les impacts sur le compte de taxes des contribuables (2e extrait sonore)
Jean Paradis profitera des derniers jours de campagne pour faire du bouche-à-oreille, écouter les citoyens et ce, dans le respect, précise-t-il.