Chambre de commerces Bellechasse-Etchemins
Le président de la Chambre de commerces Bellechasse Etchemins André St-Hilaire a confirmé le départ de la directrice générale Julienne Ouellet, qui a décidé de poursuivre son cheminement professionnel vers de nouveaux horizons, selon ce qu’il nous a confirmé par voie de communiqué.
Madame Ouellet avait débuté ses fonctions à la CCBE en 2013 en tant qu'adjointe et administratrice, pour ensuite prendre le poste de la direction en mars 2018.
Le président de la CCBE, André St-Hilaire, et tous les membres du conseil d'administration ont d’ailleurs pris le temps de la remercier pour sa contribution au sein de la CCBE, et lui souhaiter le meilleur dans ses futurs projets.
D'ici son départ prévu à la fin octobre, Julienne Ouellet continuera d'assumer l'ensemble de ses responsabilités et sera entièrement dédiée à ses fonctions à la CCBE. Le conseil d'administration et elle conviennent également de modalités pour effectuer une saine transition des projets et des dossiers avec l'arrivée de son/sa successeur(e) et assurer la meilleure transition possible, ce qui permettra à l'organisme de minimiser l'impact suite à son départ.