Bilan 2019 de Stéphanie Lachance
La députée de Bellechasse et adjointe parlementaire du ministre de la Famille, Stéphanie Lachance, termine la session parlementaire de l’automne 2019 avec le sentiment du devoir accompli.
Du côté économique, elle note d’abord le contrat de 260 millions de dollars obtenu par Prévost Car en décembre dernier comme étant le fait saillant de la dernière année; entente qui devrait limiter les pertes d’emplois prévus à l’usine de Sainte-Claire. Elle ajoute également que certains projets bellechassois devraient connaitre leur dénouement au cours des prochaines semaines.
Puis, Madame Lachance s’est également dite fière d’avoir contribué à l’achat d’équipements et au financement d’activités spéciales pour des organismes communautaires et culturels de Bellechasse-Etchemins via l’enveloppe de plus de 88 000$ du Programme de soutien à l’action bénévole dédiée à la région.
La députée caquiste conclut en rappelant aux gens la création de son nouveau site internet en automne dernier, www.stephanielachance.org, lui permettant, selon elle, de faciliter la communication entre elle et les citoyens.