Sainte-Claire
La mairesse de Sainte-Claire Denise Dulac a annoncé qu’elle quittera ses fonctions le 11 septembre prochain, elle qui a récemment vendu sa résidence de Sainte-Claire et qui déménagera prochainement à Lévis.
Elle nous a mentionné qu’elle réalise qu’elle ne pourra vider sa maison occupée depuis 43 ans et continuer d’être 100 % investie à la mairie. Elle espère toutefois réussir à boucler le dossier de Kerry vendredi, alors qu’une rencontre aura lieu entre toutes les parties impliquées.
Dans son bilan, elle regarde d’un bel oeil le réservoir d’eau qui a pu être mis à jour, le développement Chabot qui a créé 59 nouveaux terrains sur le territoire de la municipalité, et les rénovations faites à l’aréna de Sainte-Claire. Elle prend toutefois le temps de rappeler qu’il s’agit d’un travail d’équipe qui a été fait de concert avec tout le monde.
Le départ de la mairesse originaire de Sainte-Claire fera en sorte que la municipalité devrait déclencher une élection partielle à la mairie, étant donné que la prochaine élection municipale prévue n’est qu’en 2021.