Élections fédérales du 21 octobre
Laurence Harvey sera candidate du Parti libéral du Canada dans la circonscription de Bellechasse-Les Etchemins-Lévis en vue des élections fédérales du 21 octobre.
La jeune femme de Berthier-sur-Mer avait d’abord présenté sa candidature dans la circonscription voisine de Montmagny-L’Islet-Kamouraska-Rivière-du-Loup. Toutefois, avec la présence d’un autre candidat, Aladin Legault-d’Auteuil, elle a plutôt choisi de se présenter à l’investiture libérale dans la circonscription détenue actuellement par le conservateur Steven Blaney.
Madame Harvey sera officiellement désignée candidate du PLC lors de l’assemblée d’investiture du parti prévue le 15 août prochain à Lévis.
Diplômée en sciences politiques de l’Université d’Ottawa, Laurence Harvey a notamment travaillé comme stagiaire pour le gouvernement Trudeau en 2016, puis par la suite comme attachée politique au cabinet du premier ministre.
Parmi ses priorités, elle entend défendre l’investissement du gouvernement libéral au chantier Davie, lancer une table de concertation pour contrer la pénurie de main-d’œuvre, investir dans les solutions locales visant à combattre les changements climatiques et promouvoir les nouvelles sommes allouées aux programmes pour familles et aînés.