Bilan de campagne de Steven Blaney
Le candidat conservateur dans Bellechasse-Les Etchemins-Lévis, Steven Blaney, identifie le troisième lien comme étant la priorité du comté au terme de sa campagne électorale.
Avec l’explosion démographique en Chaudière-Appalaches et les besoins de mobilité urbaine pour assurer la fluidité de la main d’œuvre, M. Blaney est convaincu que ce nouveau lien à l’est permettra de boucler le périmètre urbain et préserver le développement durable de la région, comme l’a fait le pont Pierre Laporte il y a plus de 50 ans.
Le candidat conservateur affirme que les gens de Bellechasse et des Etchemins réclament ce troisième lien rapidement, que son chef Andrew Scheer en fait sa priorité et que seuls les conservateurs s’engagent fermement à en assurer la participation fédérale.
Steven Blaney a également rappelé quelques-uns de ses engagements, dont étendre la couverture de téléphonie cellulaire et internet haute vitesse sur l’ensemble du territoire au cours des cinq prochaines années, réduire les délais du programme de travailleurs étrangers temporaire, ainsi que soutenir les producteurs agricoles, plus particulièrement les éleveurs de porcs touchés par la crise porcine, tout en s’assurant que les producteurs sous gestion de l’offre bénéficient de justes compensations à la suite des accords internationaux de libre-échange