Sports
Deux rencontres avaient lieu hier soir dans la Ligue de balle-rapide senior de Bellechasse, soirée qui s’est conclue avec des victoires des Red Sox de Sainte-Claire et des Yankees de Saint-Raphaël.
Tout d’abord, les Yankees l’ont emporté 4 à 3 face aux Fondations A. Bourassa de Saint-Gervais, dans un match qui a nécessité la prolongation et qui a été marqué par une performance de 17 retraits au bâton en huit manches au monticule pour Alex Baillargeon de Saint-Raphaël.
Frédéric Robichaud et Olivier Godbout ont foulé le monticule pour Saint-Gervais; Anthony Godbout s’est d’ailleurs démarqué pour les Yankees en récoltant trois coups sûrs et deux points produits, tout comme Mathieu Roy qui a également catapulté une balle en dehors du stade.
Puis, à Saint-Damien, victoire de 9 à 2 pour les Red Sox. Steeve Bégin a récolté la victoire et Sharl Leclerc le sauvetage; la défaite est allée au dossier de Richard Lamontagne.
Soulignons les performances de Samuel Labrecque et Charles Ruel, qui ont récolté trois coups sûrs chacun pour les rouges.
Saint-Raphaël se retrouve donc désormais à un seul point de Saint-Gervais au classement, suivi par les Red Sox de Sainte-Claire et puis les Brasseurs de Saint-Damien.