Démission de son chef Andrew Scheer
Steven Blaney respecte la décision de son chef Andrew Scheer qui a remis sa démission à la tête du Parti conservateur du Canada.
Dans une déclaration écrite, le député de Bellechasse-Les Etchemins-Lévis a tenu à le remercier pour son dévouement envers le Canada et le parti, lui qui se dit convaincu que le meilleur reste à venir pour sa famille et lui, avec ses grandes qualités et son intégrité.
M. Blaney convient qu’il a pris une décision difficile mais qu’il a choisi de mettre les intérêts de sa famille en priorité. Il s’est dit également reconnaissant que M. Scheer ait accepté de demeurer en poste pour demander des comptes aux libéraux, jusqu’à ce qu’un nouveau chef soit désigné.
Pour sa part, son voisin de circonscription et député de Beauce, Richard Lehoux, a émis des commentaires dans le même sens en soulignant le dévouement d’Andrew Scheer à la tête du parti. Il a précisé que son chef l’avait beaucoup aidé sur plusieurs aspects de la politique fédérale et a tenu à le remercier pour son support et ses conseils.