Premier week-end de Nashville en Beauce
La co-présidente de Nashville en Beauce, Suzanne Lantagne, a tracé un bilan satisfaisant de la première fin de semaine d’activités du festival.
Rejointe par Passion FM, madame Lantagne n’a pas caché que la chaleur intense lors des journées de samedi et dimanche a fait fuir certains visiteurs, mais que les activités en soirée avaient attiré de bonnes foules.
Elle cite notamment le spectacle de la tournée « Super Nova Country » du vendredi et celui du cirque équestre « La Luna Caballera » le lendemain, tous deux présentés sous l’immense chapiteau sur le site de l’ancien aréna. La co-présidente a précisé que les spectateurs ont eu de très bons commentaires à la fois pour les deux spectacles et pour les nouvelles installations, qui dans certains cas, ont plu davantage que l’ancien aréna municipal.
Parlant de spectacles, la première représentation de « À soir c’est country 2019 », présentée par la famille Ouellet à la Polyvalente Abénaquis, a fait salle comble. À ce sujet, Suzanne Lantagne a indiqué que certains spectateurs, visiblement ravis, avaient même l’intention de revoir le spectacle en fin de semaine prochaine. D’ailleurs, des billets sont encore disponibles aux Marché Abénakis.