Faits divers
Dans la nuit du 4 avril dernier vers 1h30, les policiers de la MRC de Robert-Cliche ont intercepté un quadiste sur la rue Commerciale à Saint-Odilon, car celui-ci circulait également sur la voie publique en VTT.
Le conducteur, un homme de 29 ans de Lac-Etchemin, a poursuivi sa route malgré la présence des agents, et s’est enlisé avec son véhicule quelques mètres plus loin.
L’individu a été arrêté pour fuite et conduite avec les capacités affaiblies par l’alcool. Il a fourni des échantillons d’haleine de plus de deux fois la limite permise par la Loi.
Son permis a été suspendu sur le champ pour une période de 90 jours et son véhicule tout terrain a été saisi pour une période de 30 jours.
L’homme a été libéré par citation à comparaître et devra se présenter au Palais de justice de Saint-Joseph-de-Beauce en juillet prochain. Celui-ci a également reçu un constat d’infraction pour le non-respect du couvre-feu, en lien avec la Loi sur la santé publique. Le quadiste recevra également d’autres constats d’infractions en vertu de la Loi sur les véhicules hors route.